La Leethérapie
Leethérapie
Nathalie Boulbon
Leethérapie
La LEETHERAPIE est une méthode de thérapie brève créée par Chang DELAUNAY.
L.E.E. voulant dire LIBÉRATION des ÉMOTIONS et des ÉNERGIES.
La Leetherapie est une méthode douce qui permet d'identifier les émotions à l'origine d'une problématique quelle qu’elle soit pour se sentir bien et ENFIN être à sa place dans tous les domaines de vie (professionnel, sentimental, familial ou personnel.)
Cette méthode consiste à interroger le corps et identifier tout ce qui le stresse depuis des semaines, des mois, des années voire même des vies et de libérer ces stress liés à des ÉMOTIONS que le corps a gardé en mémoire.
Elle permet la circulation des énergies dans le corps et ainsi d’activer sa capacité d’auto-guérison.
La Leethérapie est une approche émotionnelle et énergétique globale, corps, esprit, âme, vie antérieure et transgénérationnelle.
Un corps qui stresse est un corps qui lutte.
Un corps qui lutte est un corps qui souffre.
pierres
pendule
pierres
Pour libérer ces émotions, j’utilise différents outils tels que la musique, mes mains, les pierres, le pendule, le bol tibétain, la géométrie sacrée, des zomes, etc...
Pourquoi j’utilise la géométrie sacrée en LEETHERAPIE ?
La géométrie sacrée correspond à mes convictions profondes car elle ne répond à aucun Dogme. Leurs hautes vibrations permettent un travail en profondeur et rapide sur les corps subtils à son contact.
La géométrie sacrée est un outil de rééquilibrage parfait car c'est une composante de l'univers, qui n'a ni dieu, ni gourou, ni maître. Elle EST tout simplement.
(Créations Geozome par Emmanuel Fournier)
géométrie sacrée
géométrie sacrée
géométrie sacrée
TARIF : 60 € la séance d'1h environ.
La Leethérapie ne se substitue en aucun cas à un avis médical.
Les séances ne sont pas adaptées aux personnes épileptiques ou présentants des troubles psychologiques sévères (schizophrénie, maladies psychotiques...)
" Vous êtes tout ce que vous pensez. Vos émotions sont les esclaves de vos pensées et vous êtes l'esclave de vos émotions."
Jack Kornfield